Quitter le mode d'impressionImprimer cette recette A+ A- Undo all

Flan en gobelets pour halloween

Ingrédients:

Flan chocolat instantané
90 Gramme(s)
maïzena
230 Gramme(s)
Lait
500 millilitre
Biscuits (comme Oreos, écrasés et en morceaux)
100 Gramme(s)
Bonbon gomme
20

Mode de préparation:

Cette recette de dessert aux bonbons est une excellente activité culinaire pour les enfants, car il n’y a pas de cuisson ou de chauffage nécessaire, elle utilise peu d’ingrédients et chaque enfant peut personnaliser sa tasse individuelle avec autant ou aussi peu de «bonbon» qu’il le souhaite.

Fabriqués avec du flan au chocolat, des Oreos écrasés et des bonbons, ces tasses de flan sont aussi amusantes à préparer pour les enfants qu’elles sont savoureuses à manger. Essayez des présentations innovantes à l’aide de pots en céramique ou consultez nos variantes pour d’autres idées amusantes.

Utilisez notre dessert bonbon comme friandises pour les fêtes d’Halloween, les anniversaires ou les dates de jeu des enfants.

Rassemblez les ingrédients

Rassemblez les ingrédients

Fouetter ensemble le lait et le flan instantané pendant 2 minutes, jusqu’à ce que le flan soit complètement dissous. Laisser reposer 5 minutes pour épaissir.

Fouetter le pudding

Incorporer la maïzena et 1/2 tasse des biscuits écrasés. mélangez

Incorporer la garniture et fouettée

Répartir dans 10 gobelets individuelles.

repartire dans les gobelets

Saupoudrer le reste des biscuits écrasés sur le mélange de flan. Garnir chaque tasse de 2 bonbons. Réfrigérer jusqu’au moment de servir.

Saupoudrer de biscuits écrasés

Offrez leurs du plaisir.

Notes

Autres idées et saveurs amusantes
Vous pouvez faire vos propres tasses «saleté» ou «sable» en utilisant d'autres types de biscuits et de flan. Voici quelques suggestions:

Utilisez des Oreos dorés écrasés ou des biscuits Graham et du flan à la vanille. Décorez avec de petits oursons gommeux "en train de bronzer" sous des parapluies à cocktail.

Utilisez du colorant alimentaire pour colorer le flan à la vanille dans les couleurs de votre choix. Alterner les couches de pudding de différentes couleurs et de biscuit écrasé "sable". Décorez avec des bonbons colorées.
Velours rouge romantique: utilisez des Oreos blanc écrasés et du flan au chocolat pour préparer des tasses
individuelles. Mélanger les cerises au marasquin hachées sur la garniture fouettée. Décorez avec des biscuits écrasés et des tagadas rouges.

Tiramisu espresso sale: Pour une version adulte, faites tremper les Oreos dans 1 tasse de café expresso et un verre de whisky. Utilisez du flan à la vanille et faites des couches dans des tasses individuelles. Décorez avec des grains de café enrobés de chocolat et d'Oreos non trempée.

Comment conserver
Gardez vos tasses au frais jusqu'au moment de servir. S'il vous reste des tasses, couvrez-les d'une pellicule plastique et mangez dans les 2 à 3 jours. Les cookies deviendront détrempés, mais la saveur sera toujours délicieuse. Ajoutez des biscuits fraîchement écrasés pour redonner du croquant.